forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Jojolafrite[CLOS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Jojolafrite[CLOS] Répondre en citant

Pseudo IG : jojolafrite81
Classe : 3 ème
Level : 115
Prénom : Joris
Skype? :  Martial Joris
Motivations pour rejoindre la guilde : Vive les Noobs !!! Very Happy
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde : Non. ( en tous cas pas dans se serveur.)
Disponibilité de jeu : Tous les midi et tous les soirs, et le week-end toute la journée ( et même toute la nuit Very Happy )
Fréquence de participation au forum : Pareil que Disponibilité de Jeu
Décrivez vous brièvement : Gentil, Généreux, Pas trés patient x).
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : J'espère la faire devenir encore plus noob Very Happy

Partie 2

1- Etes vous fan de Noob ? Ouiii!! Je regarde la série tous les jour !
2- Aimez vous les Frites ? Comme mon nom l'indique o wiiii *-*
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? Je sais pas, j'aime bien surement.
4- Avez vous deja vu un Smourbif ?  Je crois enfin j'ai une cervelle de moineau O_O
5- Etes vous drôle ? Je pense =Pp
6- Racontez nous une blague : Quelle est la différence entre une roi et un gladiateur ?: Il rentre tous les 2 dans la reine  Surprised ( quesqu'il est kokin  se roi Smile )
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? Musique : La musique de la patate *-*. film: Crocodile dundee ( au hasard x) ). Acteur : j'en est pas Smile
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ? Oui
9- Quelle est votre classe préferer IG ? Pretre
10- Pourquoi ? Aoe de malade avec second souffle
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? répètte mais j'aipas comprit la blague chui trop noob >.<
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? Toujours Very Happy
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? Quesque que je suis noob Surprised
14- Quelle est votre smiley préféré ? *-*
15- Quelle heure est t-il ? 19 heure  55
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez: Personne x) je veux faire de nouvelle rencontre Very Happy
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): un grand noob Surprised
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 19heure 56
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? Biensur !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojolafrite81
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Jojolafrite[CLOS] Répondre en citant

Merci a tous Very Happy *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Postulation Jojolafrite[CLOS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006