forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Nutella[CLOS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Nutella[CLOS] Répondre en citant

Pseudo IG : Nutella
Classe : Assassin M. Et fier de l'être ^^
Level : 98-M
Prénom : Yanis (surnom: Wikii)
Skype? : Non >< mais je compte m'y mettre. 
Motivations pour rejoindre la guilde : Ben elle a l'air super Very Happy Et meme si elle s'appelle Noob, il n'y a pas l'air d'en avoir baucoup dedans ! mdr
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde :  Oui (BandOfBrother / Ulti. ExistenZ / apo)
Si oui, laquelle : BandOfBrother / Ulti. ExistenZ / apo
Pourquoi l'avoir quitté : Plus de serveur (Apo) Et trop de chose a gérer en tant qu'admin (BDOB)
Disponibilité de jeu : Sa dépend, en semaine 3h,4h. En W.E ... 7h,10h XD
Fréquence de participation au forum : Je pense ^^
Décrivez vous brièvement : Assez drôle, peu aider les nouveau dans la guilde (grosse connaissances du a mes 6 perso H ^^)
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant  Very Happy u noobb ! Heuuu... Des sousou hihi Very Happy

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ? Surement je peu pas trop le dire.
2- Aimez vous les Frites ? Oooooh Ouiii !!! mais je prefere le nutella !! Very Happy
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? Car j'adore ce jeu ^^ je l'ai decouvert des l'acte 1 (FR) et quand mon Soso-H c'est fait hack' je me suis mis au priv... Very Happy
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? C'est quoi ? XD
5- Etes vous drôle ? Assez oui ^^
6- Racontez nous une blague : ... 
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? Metal, Kick-ass, Clara morgan 8D 
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ? Oui plein de fois ^^
9- Quelle est votre classe préferer IG ? Assassin et Soso =)
10- Pourquoi ? Puissant et très très BEAU !!! Very Happy
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? repette (mais repette pas)
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? Oui !!! Mdr'
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? Patate.
14- Quelle est votre smiley préféré ? ^^'
15- Quelle heure est t-il ?19h47
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez: ... "no coment"
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): Oui ! Mouahahahahaha ^^
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 19h48
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? Oui (mais surtout pour instance !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006