forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation LittleMonster[CLOS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Postulation LittleMonster[CLOS] Répondre en citant

Pseudo IG :LittleMonster.
Classe :Chevalier aoe.
Level :73-M
Prénom :Kurt
Skype? : 
Motivations pour rejoindre la guilde :J'aime beaucoup les guilde à bonne ambiance, où tout le monde se connaît ^^.
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde :Non aucune.
Si oui, laquelle :
Pourquoi l'avoir quitté :
Disponibilité de jeu :Tout les soirs, certains mercredis après-midi, et les week-end.
Fréquence de participation au forum :
Décrivez vous brièvement :Ok en un seule mot : " GAGA "
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant Very Happye l'aide au membres qui en aurons besoin, tel que les faire xp ou tanker pour eux.

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ?Oui Razz .
2- Aimez vous les Frites ?Bien sûr.
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? J'apprécie beaucoup se jeu, ses règles, ses décors, et j'aime beaucoup l'ambiance manga (:.
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? Qu'es qu'un "Smourbif"? x]
5- Etes vous drôle ?Je suis un expert en blagues pourrit qui font rire, c'est ma spécialité.
6- Racontez nous une blague : Qu'es qui cour et qui se gette? Une courgette! :OO
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? Bad Romance - Lady Gaga. je suis plus série genre " Physique ou chimie" " Skins " "Dante's Cove" et "Gossip Girl" ;D.
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ?Oui j'ai déjà participer à des GS dans FMW Apo.
9- Quelle est votre classe préferer IG ?J'ai déjà fait toutes les classes et je dirai que j'ai une légère préférence pour l'élémentaliste.
10- Pourquoi ?Pour ses divers sorts qui sont magnifiques! *-*
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ?"Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste?" Haha j'aime beaucoup cette blague.
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ?Oui (:
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous?Que vous avait le même humour de merde que moi :O.
14- Quelle est votre smiley préféré ? " *-*, :B, *O*, Razz "
15- Quelle heure est t-il ? Madame percile? Trois heures et quart madame placard, en êtes vous sûr madame chaussure?
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez:J'ai pu parler vite fait à certain membre de la guilde d'on je ne me rappel plus leurs noms, j'ai aussi parler avec le maître de la guilde une fois pour lui dire que je passerai sur le fofo.
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ):
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 23h58
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? Je le suis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006