forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mikall[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Blanc
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mushu
GM

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Mikall[Clos] Répondre en citant

Salut a vous noob , 
Tous d'abord Ig mon pesudo est Mikall, Yj lvl 98 ( c'est pas fini faite pas de crise cardiaque ^^ )  
Mon prènom a moi c'est Yann que je n'aime pas tellement mais bon je ne suis pas le plus malheureux du monde. 
j'ai skype mon peudo Is est Miki-all, je suis motivé pour rejoindre une guilde car la solitude m'énerve un peu, meme beaucoup. 
Bien non malheureusement je n'est jamais fais partie d'une guilde. Mes horaire son du lundi au vendredi de 23h30 a 1h du mat week-end : de 10h a 2h du mat suivant les fois .Biebn deja moi je n'aporterais rien a la guilde mais j'aporterais une sorte d'ambiance, atmosphere ( ne faite pas attention je delire parfoirs ). 
Bien moi je ne suis pas fan de noob mais des noob car franchement quand on vois les petit nB parcourire flarine our trouver Bobochan  
on dirais qu'il leurs faudrait un GPS pour se retrouver ( bien que qu'elle que fois des personne me prennent pour un GPS ! ). 
Ah j'adors les Frites c'est terible ta l'impresion de manger attend comment cela s'apelle .... Ah voila du Caviars. 
je n'est pas vraiment de son prefere mais quand j'entant un rythme interesant je l'exploite a fond, un filme heu bah c'est plutot uen saga Harry potter. j'ai bien evidament participer a une GS mais jamais a une chambre des secret. Ma classe prefere IG et le jester je le trouve puissant rapide et elegant. Je ne repondrai pas a cette blague tous simlplement car apres vous aller pas areter de m'arceler Ig ,Is , If . Biensur je ne tien pas vraiment a ma tete . bah franchement quand je vois toute c'est question j'ai l'imprsione de voirs soit un pervere sexuel entrains de choisir sa bete de foir soit de voirs un prof qqui veux meieu me conaitre . hum .. je crois que c'est celui la Razz , je ne repondrais pas a cette question car l'heurs change a chaque instant et puis il sera marquer l'heurs ou je posterais le messages . Je ne connais pas vraiment de personne je les ai apercus ou fait du comerce avec eux, Je pense que Smourbif est un noob car il fait , je pense partie de la guilde noob et qui merite bien ce titre non au point de vue phisique et mental mais au point de vue de la guilde. Toujours cette question il est l'heurs qui sera marquer sur le poste du message.  

merci a tous et a + 

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006