forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatu Shune[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mushu
GM

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:45 (2011)    Sujet du message: Candidatu Shune[Clos] Répondre en citant

Hey Je viens postulé pour la guilde ! *-*Prénom : Nico
Pseudo Ig : Shune 

Classe : Chevalier 

Level : 110

Motivation pour la guilde : Je suis motivé à venir dans cette guilde par curiosité MAIS surtout parce qu'elle avait déjà été créer sur  FMW Ultimate (l’ancienne version de US) Et j'y était ! Bref Voilà quoi je veut revenir (Je ne pense pas que ce soit les même créateur).

Avez vous déjà fait partie d'une autre guilde ? : Comme je les dit a la précédente question j'était Dans NOOB , Sinon Sur l'Offi jamais de
guilde sérieuse donc j'ai pas trop d’expérience .

Si oui , laquelle : NOOB 

Pourquoi l'avoir quitté : Fermeture du serveur !

Disponibilité de jeu : Tout la semaine 14h30 - 22h ou plus Week End Toute la journée Avec des AFK par si par là  .

Fréquence de participation au forum : Et bien je pense que je pourrait y mettre du mien pour faire vivre le forum !

Décrivez vous brièvement : Alors on va parlez de ma vie IRL j'ai 15 ans je m'appelle Nicolas je Suis Un Gros Geek de la pire Espèce Je Kiff les MMO Genre Flyff Allods Dragonnica j'aime aussi les FPS Comme s4 League WarRock CSS COD je suis pas trop 
le genre de mec a sortir avec c'est pote mais plutôt a Tchatez Avec c'est pote IG ! Voilà.

Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : Bah Un Tanker A refaire x) , Un Mec Sympas a l'humour de merde Et surtout un membre de plus Pardi !

1- Etes vous fan de Noob ? Je regarde l'émission dés que je peut et je suis Fan d'eux sur FaceBook

2- Aimez vous les frites ? Sa Dépend celle faites par moi Oui , celle de Quick Non , celle de McDo Oui et celle des Resto autre que Fastfood Oui.

3- Pourquoi jouez vous a flyff ? J'adore c'est petit perso tout mignon Avec leur aura c'est aussi l'un des rare jeux ou on frappe vite et bon quand ta goûté a flyff tu peut pas le laché Toi Même tu le c'est vue que tu y joue Wink  

4- Avez vous deja vu un Smourbif ? Hum c'est Pas le Vieux Moine Qui ma Focus Arène ? Surprised

5- Etes vous drôle ? Alors pour moi je suis normal mais quand j'écrit il y a souvent des " x) MDR lol xD ect ... " qui sort donc a vous de voir Wink .

6- Racontez nous une blague : Alors c'est l'histoire d'un Idiot et D'un Intello qui joue a un jeux De Devinette Si l'idiot trouve pasla réponse il donne 1€ a l'intello mais si l'intello trouve pas la réponse il donne 100€ a l'idiot Alors l'intello Commence il dit :qui est-ce qui Dort la nuit mais vie le jour ? l'idiot réfléchie et il trouve pas il donne 1€ "Tien Enfoiray" L'intello continue là il lui ditqui est-ce qui commence a 4 patte et qui fini a 3 L'idiot réfléchie et trouve pas il donne 1€ "A moi Maintenant !" L'idiot s'énerve et dit Alors Qui est-ce qui a 2 Cerveaux a moitié Sorti de soit ? L'intello Réfléchie et il lui donne 100€ "Alors c'est quoi ?" L'idiot
lui répond  c'est une femme qui accouche 2 jumeau . 
La Moral :Un intello ne c'est pas être con pour répondre a une question de Con ^-^           By Shune fait a L'instance (15min).

7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? : Musique : tout Sauf Rap et Classique ^-^ , Film : Tekken , Acteur : Sylvester Stallone8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrète ? GS Oui , Chambre Secrète jamais T_T.

9- Quelle est votre classe préferer IG ? Assassin .

10- Pourquoi ? Parce qu'ils tape vite et qu'ils sont Super Cheater Avec Fufu !!! *-*

11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? Répette . Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? Ah Merde je suis Con faut pas répondre !

12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? Après avoir Confiance en la personne Oép Sa me dérangerais pas ! ^-^.

13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous ? C'est chiant Mais j'y répond ! x3.

14- Quelle est votre smiley préféré ? Celui là : x3 .

15- Quelle heure est t-il ? 00h19 X_x.

16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaissez : Aucun mais vue Tout le monde je pense .

17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): Un Vrai Focus Oui !

18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 00h20 ô_ô sa passe vite !

19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? J'attend que sa Croit moi !!! Instance *-* GS *-* Tour Surprised Enfin !! <3.A pu de question ? :/ faudrait en mettre Plus ! j'ai mis une heure a la faire Sad Pour venir dans une guilde on devrait faire un Candidature de 2h mini non ? Enfin c'est votre choix ^-^ 

Bon bah Voilà Maintenant je Go Avatar et Signature a Plush !! 

Candid' By Shune

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006