forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que Choisir ?
Mumble
22%
 22%  [ 2 ]
TeamSpeak
33%
 33%  [ 3 ]
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT Répondre en citant

Helllllloooo

Moi et Mushu nous avons décider de crée un sondage pour choisir la plateforme de discussion qui vous conviens le plus , apres les votes nous essayeront que le maximum de membres de la guilde télécharge soit Skype , Mumble ou TeamSpeak

Veuillez Tous Si Possible Votez

Merci  

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT Répondre en citant

Mumble c'est le mieu, et il est beaucoup moin chere ! :p

kaogeur
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT Répondre en citant

moi je propose teamspeak car fmw a son serveur teamspeak3 et ta juste a demander a un admin de nous crée un canal pour la guilde avec un mot de pass Okay ya deja 5guildes de redemption qui ont leur canneaux de guilde privés x) et de plus sa coute rien Mr. Green

Mushu
GM

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:46 (2011)    Sujet du message: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT Répondre en citant

Je pense que ts3 serait bien aussi, je ne l'ai jamais utlisé, mais comme kaogeur l'a dit,on pourrait avoir notre propre canal de guilde sécurisé et ca pourrait être bien Okay

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT Répondre en citant

ben perso moi tout vos truc me font planter le pc T-T

jojolafrite81
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT Répondre en citant

Moi perso TS et trop dur pour moi *-*

RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT Répondre en citant

Trop dur a quel sens? 

jojolafrite81
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT Répondre en citant

c bon en fete *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Skype ? Mumble? TeamSpeak ? IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Privées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006