forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Moimemeuh[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
33%
 33%  [ 2 ]
Blanc
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

Nom IG:Moimemeuh
Classe:Moine
Level :Hero 121
Prénom :Luca
Skype? : Non
Motivations pour rejoindre la guilde :être un vrai NOOB
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde :Oui
Si oui, laquelle :Innocence et Durex
Pourquoi l'avoir quitté :pour aller dans Durex la guilde d'un pote et celle la pour venir dans Noob
Disponibilité de jeu :Quand mon frere est pas dessus assez souvent quand il y a personne
Fréquence de participation au forum :souvent
Décrivez vous brièvement :je suis un petit blond qui habite dans un petit village
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant Very Happy u fun je pense

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ?Oui a fond!!!!Vive NOOB2- Aimez vous les Frites ?Je suis pas belges pour rien hein é_è3- Pourquoi jouez vous a flyff ? Le fun4- Avez vous deja vu un Smourbif ? Ouai l'autre jour il y en avais un dans ma voiture5- Etes vous drôle ?Heu non pas vraiment
6- Racontez nous une blague :Non désolé on me dit trop souvent que je suis pas marrant
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ?Waty by night, Jackass 3D, theodore rousweilth
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ?Non ^^
9- Quelle est votre classe préferer IG ?Bj
10- Pourquoi ?Critque
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ?Tu peux répetter:D
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ?haa c'est a voir
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous?Que si je suis accepté on va être une belle bande de NOOB
14- Quelle est votre smiley préféré ? Bannir
15- Quelle heure est t-il ?16h31
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez:Smourbif, Mushu, Raiixe a l'essai Sseeb, Wazaa et Wave
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ):Faut voir quand^^
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 16h33
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ?Oui

Dernière édition par Smourbif le Mer 19 Jan - 07:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

Contre , même si je le connais je trouve qu'il est un peu jeune et c'est un GROS GROS Raleur , donc comme on aime bien ce moquer en guilde  Mort de Rire il arretera pas de faire la tête et raler donc pour moi c'est Non 

RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

Contre, je le trouve trop jeune  Neutral

Layla
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

un peu de positiviter les amis ^^

Smourbif
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

Bambo tu sait que on a raison ^^ il est quand meme vachement raleur pour un oui ou pour un non ^^ sa peut faire mal a la guilde ... 

Mushu
GM

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

Tu le sais, elle le sait et je le sais, mais il a quand meme + de pour que de contre au sondage donc on doit le prendre

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

moi je prefere une periode d'essai 

Mushu
GM

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

Periode d'essai = blanc. Or il a plus de pour que de blanc, ce qui signifie que la majorité de la guilde pense qu'il n'a pas besoin de periode d'essai. De plus n'oublie pas qu'on doit remplire la guilde.

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

possible mais j'aimerai quand même qu'il soit en période d'essai , on connais tous son caractère et sa peux crée des problèmes dans la guilde , le truc avec luca c'est qu'il aime bien se moquer des autres mais de lui on peut jamais se moquer , perso j'aime pas ce caractère donc je demande une période d'essai

Layla
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos] Répondre en citant

finalement je vote contre !!!
il m'empeche souvent de parler a mon cheri avec ces gamineries !!!!
dsl bebe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Moimemeuh[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006