forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cyclonya[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyclonya[Clos] Répondre en citant

Pseudo IG : Cyclonya
Classe : Elementaliste
Level : 103
Prénom : Dylan
Skype? : 
Motivations pour rejoindre la guilde : J'en ai entendut du bien et je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance =)
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde Smile Oui
Si oui, laquelle :  RoxoR (mais pas sur ce perso)
Pourquoi l'avoir quitté : Il n'y avait pas assez d'ambiance et de relations entre les gens de la guilde
Disponibilité de jeu : Un peut tout les soirs 
Fréquence de participation au forum : Une fois tout les 2 jours environ
Décrivez vous brièvement : Blageurs, (dur de ce decrir =) un peut geek sur les bords xD
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : Pas grand chose a part du rire j'espere et un peut plus d'ambiance 

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ? Un peut , mais surement plus si je rentre x)
2- Aimez vous les Frites ? J'adore
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? Parce que j'aime bien et que il y a des gens qui sont appreciable
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? Non, mais je lui ai parler sur mon assassin maintenant supprimé
5- Etes vous drôle ? Oui je pense 
6- Racontez nous une blague : (désolé si il y a des gens concerné c'est une blague) Quel es la banque préféré des Haitien ??? CIC parce que le monde bouge =)
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? La Tour Montparnase infenale
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ? Non 
9- Quelle est votre classe préferer IG ? Elementaliste
10- Pourquoi ? C'est marrant et très pratique pour xp et l'arène a la fois
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? euuuuh Répette ??
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? Si jamais je trouves comment faire =)
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? Le recrutement es rude mais facile a suivre 
14- Quelle est votre smiley préféré ?   Shocked   parce qu'il a les yeux énormes 
15- Quelle heure est t-il ? 18:22
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez: Smourbiff et Saiitek (mais juste de noms)
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): Oui sinon il serais pas là x)
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 18:23
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? Oui sinon a quoi sa sert de jouer
Desolé de ne pas avoir repondus la partie 1 je n'avait pas vus

Dernière édition par Smourbif le Sam 15 Jan - 21:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushu
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyclonya[Clos] Répondre en citant

Smourbif le noob *-*

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Cyclonya[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006