forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Begliado[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Blanc
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mushu
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Begliado[Clos] Répondre en citant

Partie 1 [OBLIGATOIRE]Pseudo IG :BegliadoClasse :AssassinLevel :92-M
Prénom :Dorian
Skype? : je n'en ai pas
Motivations pour rejoindre la guilde :Je voudrai rejoindre cette guilde car je recherche une guilde avec des instances et une bonne ambiances et je pense que c'est le cas de votre guilde.
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde :
Si oui, laquelle :
Pourquoi l'avoir quitté :
Disponibilité de jeu :3-4 Heures par semaine sauf cas exceptionnelle, j'ai quant même une vie
Fréquence de participation au forum :un peu
Décrivez vous brièvement :Je suis un collégien de 13 ans qui habite a Libourne.
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant :Ma joie, ma bonne humeur et tous le reste.
Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ? Je ne connais point, pour le moment
2- Aimez vous les Frites ?J'adore avec beaucoup de mayo^^
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? Cela me détend et sa reste un jeu lol
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? C'est possible.
5- Etes vous drôle ?Bah oui quant même.
6- Racontez nous une blague :Deux noir sont mort dans une Citroën, Vous n'imaginerai jamais ce que Citroën peut faire pour vous... 
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? Je suis Musik,Fatal,Fatal Bazooka
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ?Non
9- Quelle est votre classe préferer IG ?Assassin
10- Pourquoi ?Parce-que c'est l'assassin
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? répette. Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ?..
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ?Ptete bie que .... non
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous?C'est pour rentrer dans la guilde ? c'est pas un test de QI avec 30 question ?
14- Quelle est votre smiley préféré ?  Wink
15- Quelle heure est t-il ?18Heure 47
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez:Aucun
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ):Je c'est pas ...
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 18Heure 48
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? Bien sur que oui
Cordialement,
Begliado

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushu
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Begliado[Clos] Répondre en citant

OUI ! Il aime la mayo et a le même humour que moi *-*

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Begliado[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006