forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation KaogeurBP[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Postulation KaogeurBP[Clos] Répondre en citant

Pseudo IG : KaogeurBP/BladeKaogeur (2ème personnage pour l'instance vampi c'est toujours pratique Mr. Green )
Classe : Moine(Asal)/ Assassin 
Level : 98-M (mais j'xp vite  Smile )/ 120  (pas de passage M prévu)
Prénom : Alexis
Motivations pour rejoindre la guilde : J'aime les guildes avec  une bonne ambiance Okay
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde : Oui 
Si oui, laquelle : Onibaku serveur renaissance (j'y suis toujours depuis 1ans d'ailleurs ^^) et Onibaku serveur Redemption j'ai quitter car le projet de rétablir la guilde Onibaku-Renai sur le serveur redemption a était stoppé !

Disponibilité de jeu : je suis disponible le Mercredi, le Samedi et Dimanche toute la journée
Fréquence de participation au forum : j'aime suivre les "news" et rester en contact (discuter) avec les membres et le(s) GM.
Décrivez vous brièvement : mhh..., j'adore la série noob mais plus particulièrement "Sparadra" avec ses familiers et ses "Smourbiff"
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : une bonne humeur, et de l'ambiance

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ? fan je ne c'est pas mais j'aime bien Smile
2- Aimez vous les Frites ? OWI *-*
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? j'adore flyff
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? Oui mes faut pas que Sparadra le trouve xD
5- Etes vous drôle ? Oui Smile
6- Racontez nous une blague : C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un clodo en train de brouter de l'herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui
propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s'il peut
venir avec sa femme et ses cinq enfants. C'est alors que le monsieur lui répond:
"Mais il n'y a pas de probleme, j'ai au moins un mètre d'herbe chez moi ..."
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? J'aime bien tout les genre de musiques ainsi que les films; pas d'acteur favori
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ?  Gs oui environ 20 a 30 sur renaissance 2sur apocalipse et 0sur redemption x) Smile chambre secrete jammais Rolling Eyes
9- Quelle est votre classe préferer IG ? Moine/Assassin/jester
10- Pourquoi ? car il ont tous une force d'attaque ou de sort puissance pour les GS ou pour l'arène xD
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? répette Razz
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? mhh... nan x)
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? la guilde noob a du professionnalisme xD
14- Quelle est votre smiley préféré ? celui la : Mort de Rire
15- Quelle heure est t-il ? *regarde sa montre héllo-kity* : 17h46   x) (j'ai pas de montre Hello-Kity Shocked )
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez:eu... pas grand monde
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ):j'aime le risque c'est un noob Mr. Green nan je rigole Okay
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 17h48 xD
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? Absolument Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006