forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New postu: StarKiller[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mushu
GM

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: New postu: StarKiller[Clos] Répondre en citant

Partie 1 [OBLIGATOIRE]Pseudo IG : StarKillerClasse : Assassin Level : 125 héros  
Prénom : Bertrand
Skype? : non teamSpeak 3
Motivations pour rejoindre la guilde : J'aime bien les guilde a bonne ambiance ;D
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde : Oui 
Si oui, laquelle : Dangerous 
Pourquoi l'avoir quitté : Le Gm a arête de joué et a laisser en abandon la guilde 
Disponibilité de jeu : Mercredi Samedi et Dimanche toute la journé
Fréquence de participation au forum : je ira dessus aux moin 30mn le mercredi et weekend 
Décrivez vous brièvement : J'aime bien la série Noob Very Happy et rigolé ensemble ... 
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : La bonne humeur, l'ambiance et j'ai quand même un "bon" level pour le gvg 

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ? Oui j'aime bien Smile
2- Aimez vous les Frites ? Surtout avec du Ketchup *_*
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? Parques c'est bien 
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? Oui mon petit frère *_*
5- Etes vous drôle ? Oui Smile
6- Racontez nous une blague : Pourquoi on va on collège quand on n'est constipé ? Les prof vons nous faire chié ^_^  Et définition du mot Collège : Centre Otage Laissant Les Élevé Galéré Ensemble   
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? J'aime bien le rock surtout Linkin Park 
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ? la Gs oui Smile mais mais la chambre secrete jamais 
9- Quelle est votre classe préferer IG ? Assassin et chevalier 
10- Pourquoi ? Parques Il ont un beaux set *_*
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? répette 
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? Hein je comprend rien ...
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? bizarre la question sur les frites et la 12 rien compris ....
14- Quelle est votre smiley préféré ?  Very Happy  
15- Quelle heure est t-il ? La même heure que il été hier ^^ j'lol il est 14h42 
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez: Personne ...
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): Smourbif est un noob et pas un noob a a fois Wink
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 14h44 (cheloup la question)
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? Je suis chaud pour tous et surtout le Gvg Very Happy  

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: New postu: StarKiller[Clos] Répondre en citant

OUIIIIIIIIII , sa a l'air d'être un bon joueur =D 

Mushu
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:01 (2011)    Sujet du message: New postu: StarKiller[Clos] Répondre en citant

Pour, il a de l'expérience je pense

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: New postu: StarKiller[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006