forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulaiton BlackRain[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Postulaiton BlackRain[Clos] Répondre en citant

Partie 1 [OBLIGATOIRE]

Pseudo IG :BlackRain
Classe :assasin
Level :83 M(en cours de pex ca va très vite)
Prénom :marius
TeamSpeak? : oui mais que quand ya pas mes parents
Motivations pour rejoindre la guilde :deja rejoindre une bonne guilde sur un sujet qui me plait participer o maximum aider et se faire aider
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde :non
Si oui, laquelle :
Pourquoi l'avoir quitté :
Disponibilité de jeu :casi tout le temp (g le college qui blok)
Fréquence de participation au forum :bcp bcp
Décrivez vous brièvement : très franc sympa avec bcp dhumour
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : japorterais surment de lentraide un peu de joie de la bonne humeur et de lhumour surtout

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ? g deja regarder toute la saison 2 et 1 mais je suis bloquer a un épisode de la saison 3 je croit le 5 je trouve pas le 6
2- Aimez vous les Frites ? bien sur
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? pour meclater voyons ^^
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? nan sof celui de fmw XD
5- Etes vous drôle ? je le dis dans ma presentation
6- Racontez nous une blague : aller regarder les sales blagues de lecho sur youtub c a mourir de rire XD
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? je kiff green day surtout holiday et comme film la serie alien je kiff
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ? nan malheureusement
9- Quelle est votre classe préferer IG ? assasin
10- Pourquoi ? ca gere ca tape fort c trop styler
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? lotre U_u
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? pk pas
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? que c un questionnaire normal XD
14- Quelle est votre smiley préféré ? il nest pas dans la liste mais c celui la U_u
15- Quelle heure est t-il ? 14 06
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez: smourbiff toi
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): XD ca depend de la puissance de son asal
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? achete toi une montre si possible
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ?
bien sur que oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojolafrite81
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Postulaiton BlackRain[Clos] Répondre en citant

Pour mais je voudrait d'abors le voir a l'oeuvre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Postulaiton BlackRain[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006