forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Eristoff[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Eristoff[Clos] Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous, et merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps afin d'étudier ma candidature. Wink

Partie 1 [OBLIGATOIRE]

Pseudo IG : Eristoff (Smirnoff n'ayant pas été accepté :O )
Classe : Assassin
Level : Actuellement 80, mais ce soir j'aurai atteint le level 100
Prénom : Alexandre
TeamSpeak? : Evidement
Motivations pour rejoindre la guilde : J'ai commencé aujourd'hui Redemption, et je souhaite rejoindre une guilde pour avoir de meilleur condition de jeux, jouer ensemble. Je n'aime pas joué dans mon coin Smile
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde : Non.
Si oui, laquelle :
Pourquoi l'avoir quitté :
Disponibilité de jeu : En soirée, et un week-end sur deux Wink (étude oblige!)
Fréquence de participation au forum : Tous les soirs
Décrivez vous brièvement : Patient, respectueux, joueur, amical, enfin l'homme parfait Laughing Rolling Eyes
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : De la joie et de la bonne humeur Okay

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ? En devenir j'espère!
2- Aimez vous les Frites ? Et vous? Surprised
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? Je connais flyff depuis...4ans maintenant, et c'est un moyen de m'amuser entre pote au départ.
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? Depuis aujourd'hui? Non Very Happy
5- Etes vous drôle ? Je pense :p
6- Racontez nous une blague : Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ? Un gynécologue.
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? Musique préférée? Cela dépends de mon humeur et du moment Very Happy Quant aux films, c'est assez varié Smile
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ? Oui.
9- Quelle est votre classe préferer IG ? Assassin et prêtre
10- Pourquoi ? Assassin pour la puissance, et c'est mon kiff :p Prêtre pour la facilité a aoe.
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? Sur le bateau ou dans l'eau? Very Happy
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? J'ai peu de photos de moi tout seul :p Mais bien sur Wink
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? Toutes ces questions? Il n'y en a pas tant que ça :p
14- Quelle est votre smiley préféré ? Twisted Evil
15- Quelle heure est t-il ? Assez tôt!
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez: Malheureusement je ne connais qu'une personne, et ca depuis 15ans...! Piivere (dont il a piqué le pseudo) est mon frère.
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): Il existe de faux noob? Very Happy
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? Un peu plus tard!
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ?  Je serai disponible autant que possible.

Dernière édition par Smourbif le Jeu 27 Jan - 16:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushu
GM

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Eristoff[Clos] Répondre en citant

Pour, assez drôle et je pense qu'il saura faire preuve de maturité a 18ans =). De plus un assa en plus ne fera pas de mal pour les chambres *-*

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Eristoff[Clos] Répondre en citant

Il a l'air sympa il connais plus que tout le monde Piivere étant donner que c'est son frère donc moi je dis oui pour qu'il vienne dans les NOOB

jojolafrite81
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Eristoff[Clos] Répondre en citant

OUI OUI OUI ET ENCORE OUI !! *O*

sseebb
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Eristoff[Clos] Répondre en citant

Moi je dis vu que je le connais ( c'est mon frère ) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Postulation Eristoff[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006