forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Deamonspirit[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Blanc
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Deamonspirit[Clos] Répondre en citant

C      ~~Candidature De Deamonspirit~~

Partie 1 [OBLIGATOIRE]

Pseudo IG : Deamonspirit
Classe : Blade
Level : 121H
Prénom : Ahin ... Tu trouvera jamais Wink
Skype? : Nop
Motivations pour rejoindre la guilde : Ambiance / Sortie / Drop mais surtout ambiance , qu'il n'y es pas toujours des trou noir :p ainsi que le GVG
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde : Yes
Si oui, laquelle : Official / Nostress
Pourquoi l'avoir quitté : Ofii car elle a été supprimé , No stress car c'es trop vide niveau ambiance .
Disponibilité de jeu : Cela dépend mais Samedi c'est 25h/24h ( No life ;p )
Fréquence de participation au forum : Aucune idée je suis nouveau xD
Décrivez vous brièvement : Je suis sympa , généreux et donneur ^^ mais je suis aussi timide mais en Ig y'as rien de tout sa ^^ .
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : Si y a un manque d'ambiance , de l'ambiance et je pense que c'est tout puisqu'il devrais y avoir le reste Wink

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ? Pour le moment on peux pas dire fan , par contre si c'est de l'émission , elle me plait :p mais j'ai pas l'occasion de la voir tres souvent ^^
2- Aimez vous les Frites ? I love Frites :'D
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? Fly and Fun Smile
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? What is this ? ^^'
5- Etes vous drôle ? Sa dépend ^^
6- Racontez nous une blague : Non ! x) y aura surement un silence après l'avoir lu que vous ne pourrez même plus lire le reste ^^
7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? Musique Sexion d'assaut mais il y a longtemps , depuis j'écoute plus rien ... , Film aucun et acteur aucun
8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ? Non ^^
9- Quelle est votre classe préferer IG ? Blade mais en particulier elementaliste Smile
10- Pourquoi ? Elem car j'ai vraiment l'Aoe mais surtout la facon dont il faut joué pour aoe avec cette classe
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? Euh ... Chez pas :s . Moi p't'etre .
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? Nop Smile
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? Ah a quoi sa sert tout sa xD
14- Quelle est votre smiley préféré ? Very Happy et :p ainsi que xD
15- Quelle heure est t-il ? 17H45 voir 46 bientôt ....
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez: samyxD
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): J'sais pas c'est qui ^^ enfin je vois pas trop ...'
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? Chez pas , la fleme de regarder ^^
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? YES !

Voila ^^ j'espert être accepter , merci et bon jeu a tous ! 

Dernière édition par Smourbif le Mer 26 Jan - 12:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Deamonspirit[Clos] Répondre en citant

Malgres son jeunes age,
je dirais qu'il faudrait un test de 7j à voir ^^

Smourbif
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Deamonspirit[Clos] Répondre en citant

Perso si il viens de NoStress c'est que sa dois pas être une merde ... donc avis positif pour moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Postulation Deamonspirit[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006