forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Silowna[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Silowna[Clos] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Pseudo IG : 
•Silowna
Classe :
•Elementaliste
Level :
•Euh Bah il change je suis actuellement 103-M Au moment ou je vous parle Very Happy
Prénom : 
•Léa
Skype? : 
•Pas de micro :s
Motivations pour rejoindre la guilde :
•Mmmh ... Bonne question , je suis a là recherche d'une équipe soudée ou l'on puisse discuter, s'entraider et tout ce qui s'en suit Smile .
Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde :
•Oui. Je viens de reprendre , je ne me souviens plus du nom de la guilde c'etait la guilde d'un certain Statik pour ceux qui connaissent.
Si oui, laquelle : 
•Je ne me souviens plus.
Pourquoi l'avoir quitté : 
•Je ne l'ai pas quitté , j'ai arrétté le jeu pendant un long moment et elle a due être dissoute.
Disponibilité de jeu : 
•J'ai arrétté les cours pour des raisons personelles que je ne devoilerai que sur demande donc je suis dispo une bonne partie de la journée et de la soirée , Malgré que j'ai une vie très remplie , je sors beaucoup le samedi soir , en journée etc... Smile
Fréquence de participation au forum : 
•J'apprécie les forums donc ci je suis recrutée , je peux y passer une bonne partie de mon temps libre une fois que je serais au niveau maximum et que mon stuff sera a la perfection Razz
Décrivez vous brièvement : Waw drole de question, je ne saurais y répondre. On ne se batit pas sois meme , on vit de l'image que les autres ont de nous. A vous de me décrire Smile .
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : 
•Difficile , c'est comme me demander mes qualités ... Disons que j'ai la joie de vivre et que je sais me faire de bons amis , je peux aussi aider aux instances et tout le tralala Smile

Seconde partie (Un peu débile a mon gout mais très sympa Very Happy )

1- Etes vous fan de Noob ? Non.
2- Aimez vous les Frites ? Oui.
3- Pourquoi jouez vous a flyff ? Pour passer mon temps libre.
4- Avez vous deja vu un Smourbif ? Non jamais entendu parlé Surprised
5- Etes vous drôle ? Je ne sais pas , à vous de me le dire.
6- Racontez nous une blague : MDR :p J'en ai une bonne : Musique préférée, film favori ? Acteur favori ? 8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ? Jamais , je n'attend plus que ça Very Happy .
9- Quelle est votre classe préferer IG ? Bah Elementaliste
10- Pourquoi ? C'est comme ça et pas autrement Very Happy
11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? Répette.
12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? Biensur.
13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? Je me demande ce que je suis en train de faire Surprised  
14- Quelle est votre smiley préféré ? Very Happy
15- Quelle heure est t-il ? 18:37 Chez moi ! :p
16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez: Euh Piivere
17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): Je ne sais pas qui c'est mais je dirais que Non car je ne juge pas les gens sans les connaitre
18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 18:38 ... C'est bientot fini ces questions a la con *o* Very Happy
19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ?  Biensur. Smile

Cordiallement Silowna.

Dernière édition par Smourbif le Lun 24 Jan - 17:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Silowna[Clos] Répondre en citant

Je vote pour,
car elle a l'air bien sympas et c'est ce qu'on recherche le plus non ? Laughing
Cordialement ^^

sseebb
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Silowna[Clos] Répondre en citant

Je vote pour
c'est une personne qui ne se prend pas la tête et je l'aime bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Postulation Silowna[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006