forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum
forum de la guilde Noobs - fmw : redemption
Bienvenue sur le forum de la guilde Noob sdu serveur privé Fly My World : Redemption !

forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Synaty[Clos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

?
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Blanc
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Smourbif
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

Pseudo IG : Synaty

Classe : Assassin

Level : 117M

Prenom : Maverick

Motivations pour rejoindre la guilde : Ambiance et Beaucoups d'event

Avez-vous déjà fait partie d'une autre guilde : Ouiii

Si oui, laquelle : Cosmology

Pourquoi l'avoir quitté : Le Maitre de guilde la deserter , et tout le joueur partaient .

Disponibilité de jeu : Tout les Jours
Fréquence de participation au forum : Pti Coup D'oeil tout les jours Smile

Décrivez vous brièvement : Marrant , pti rageux ;D , Sympa avec ce qui le sont avec Moi , pti peut vantard peut etre ^^' .

Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : Peut etre + de chance de reussir dans les Gvg , Chambres etc ^^ .

Partie 2 [Subsidiaire mais vous partez avec un plus pour le recrutement ]

1- Etes vous fan de Noob ? Sa peut ce faire au fil du temps Very Happy

2- Aimez vous les Frites ? J'adore ac dla Moutarde <3

3- Pourquoi jouez vous a flyff ?  c Un jeu trés Sympa , qui me permet de me detendre apres les multiple heure de cour xD .

4-Avez vous deja vu un Smourbif ? Smourbif ce specimen mes Inconnu <3

5- Etes vous drôle ? depend des Jours et de la situation ;D

6- Racontez nous une blague : Deux Types Discutent : - Tu sais que ta femme ne porte pas de culotte . - Qui c'est qui te la dit ? - Mon petit Doigt .

7- Musique préférée, film favori ? Acteur favori ?

8- Avez vous déjà participé à une GS/Chambre secrete ? Ouii

9- Quelle est votre classe préferer IG ? Assassin et Moine

10- Pourquoi ? Sa tape Fort et Asal sert a defoncer des gens qui Te Chaine ;D

11- Pette et répette sont sur un bateau, Pette tombe a l'eau qu'y est ce qui reste ? Répette ? :p

12- Nos tronches de noobs sont en partie privée é_é , seriez vous prêt à mettre la votre ? Je sais pas .

13- En voyant toutes ces questions, que me dites vous? Un peut Curieux c Nabbz Heiin =)

14- Quelle est votre smiley préféré ? ;D

15- Quelle heure est t-il ? 20H46

16- Citez moi les membres de la guilde que vous connaisez: RaveNcSs , grace a Lui aussi que je Postule Pour votre Guilde =)

17- Smourbif est il un vrai noob ? *-* ( je précise que vous risquer de vous prendre un asal sur cette question ): Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , Oui ! ( a Peur ) ;D

18- Et maintenant quelle heure est t-il ? 20H47

19- Dèrniere question : Etes vous pret a être actif aussi bien sur le forum que IG ( GS/Tour/Instance) ? Bien Evidamment

Dernière édition par Smourbif le Lun 24 Jan - 17:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

Pareil que kaporal,
Mes 2 super potes irl Smile
Il sont trop sympas vous verrez Smile

Layla
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

juste un tite question Maverick est belge?  ^^

RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

Du tout On est tous du SUD !!!
Vive le sud Mort de Rire

RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

Pourquoi vous votez sans dire pourquoi ? Confused
j'ai remarqué sa, dans toute les candidature. tout les membre vote Pour ou Contre sans même donné un avis ? je parlee surtout pour les contres.
Je dois êtres con à faire ça, sachant que je suis tous seul a doné mon avis Sad

Layla
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

je ne donne pas tjrs un avis si je vote pour je ne vois pas quoi dire sur un oui ^^

RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

RaveNcSs a écrit:
Tout les membre vote Pour ou Contre sans même donné un avis ? je parle surtout pour les contres

Je parlais surtout pour les contres ^^

jojolafrite81
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

Raven vous venez d'ou du sud ? Surprised

RaveNcSs
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

Nimes  Mr. Green  à coté

jojolafrite81
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos] Répondre en citant

ha ok ma a coter de toulouse enfin je suis nee ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Postulation Synaty[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Noobs - fmw : redemption Index du Forum -> Partie Privée -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006